Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin beauté de Sonia
2 septembre 2011

Première commande cherryculture ! Revue rapide.

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu hier matin ma première commande NYX effectuée sur cherryculture. Je vous en ai parlé ici. Soit deux semaines pour la recevoir... Je trouve ça un peu long quand on paye 16$ de frais de port, mais bon, je ne vais pas chipoter, car dans l'ensemble, je suis plutôt contente de mes achats. Les produits sont arrivés intacts, ils étaient bien emballés :

016

J'ai commandé la NYX Eyeshadow Base en blanc... La première fois, je l'ai utilisé "seule", sans primer... et bien je n'étais pas très contente du résultat. Elle fait bien ressortir les fards, mais ils ne tiennent pas toute la journée sans creaser... Du coup, je l'ai mise après ma primer potion  (juste pour intensifier les couleurs des fards ) et  là c'était top... Toutefois, je la trouve une peu "sèche" et moins agréable à utiliser que le jumbo Milk.. Donc si vous hésitez entre les deux, optez pour le jumbo. =)

038

J'ai également pris 3 Jumbo Eye Pencil qu'on ne présente plus, leIced Mocha, le Black Bean & le Milk. Je les trouve vraiment géniaux comme base... Le milk est vraiment étonnant, et la couleur du Iced mocha est sublime... parfaite pour les smokey marrons. A utiliser après un bon primer bien entendu.. Perso' je n'ai eu aucun soucis, bien au contraire.

Sur la première photo il y a les 3 jumbo, et sur la seconde apparait l'eyeshadow base qui est moins pigmentée que le milk jumbo :

035               040

J'ai également pris le fond de teint HD Foundation [warm sand]. Il est vraiment pas mal, mais bon, je ne n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi bien que le HD de chez Mufe... [ce n'est pas le même prix aussi].. Toutefois, il fait assez bien son boulot. La couvrance n'est pas hallucinante mais il est vraiment correct... et pour finir, il tient toute la journée sans problème (en utilisant une base). Il parait assez foncé sur mon avant-bras, mais sur mon visage "bronzé" ça ne choque pas du tout :

022         023

 

Avant d'appliquer le fond de teint, j'ai utilisé le HD Primer. C'est une base blanche, la texture est fluide, l'application est rapide...mais ça m'a fait un drôle d'effet... j'avais l'impression que ma peau était sèche & terne.. mais une fois le fond de teint appliqué, aucun soucis... Mais bon, il n'a rien d'extraordinaire, je préfère les primer de chez sephora finalement :

020

Pour mes petites imperfections & cernes, j'ai commandé le Concealer Jar - Beige. Il a une bonne couvrance, camoufle très très bien... son seul soucis, c'est sa tenue... J'ai dû en appliquer toutes les heures quasiment.. :/

041

Et pour finir, mon coup de coeur... Les Single Eyeshadow - Deep Charcoal et Odyssey que je trouve vraiment SUBLIMES. Ils sont certes un peu poudreux mais très pigmentée, ils se travaillent bien... Vraiment, je les adore !!

026         036

 

Bon bah c'était une petite revue ultra-rapide avant d'aller me coucher...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :D<br /> <br /> Le deep charcoal c'est clairement mon préféré, je l'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai reçu :D
L
Les fards NYX que tu as choisis sont très beaux!
S
J'ai d'autres commandes qui vont arriver.. je vous montrerai tout ça.. (par contre la qualité des photos risque d'être aussi merdique :/ ..)
C
Merci pour ce petit test, pas évident de choisir !
Le coin beauté de Sonia
Publicité
Publicité