Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin beauté de Sonia
7 septembre 2011

Ma première commande en ligne chez Sephora... On ne m'y reprendra pas.

Ce matin, j'ai eu la joie de voir qu'un gros colis m'attendait sagement dans la boîte aux lettres. C'est un peu Noël quand je les reçois, j'ai les yeux qui brillent, et j'me dis "qu'est-ce que ça peut bien être donc". Bref. Tout ça pour dire que z'homme m'a gentillement laissé sa carte bleue dimanche, pour que j'puisse commander quelques trucs dont j'avais envie chez séphora. Et j'ai reçu tout ça ce matin... livraison vraiment express.. (sans en payer le prix). Mais il y a un ou deux petits hics. Pas des gros, mais quand même : Le premier, c'est que le coffret cadeau (certes, gratuit) est arrivé décollé.. ce n'est pas grave, mais ça m'aurait embêté si je l'avais vraiment offert à quelqu'un...

005

 

Et autre petit bémol... J'ai commandé le vernis "diving in malaysia" et selon ce qu'il y a marqué sur l'étiquette, je l'ai reçu.. sauf qu'il n'a rien à voir avec celui que l'on prend pour un dupe de Péridot. Il est bleu. et le truc c'est qu'hier je suis allé chez Séphora et j'ai swatché sur mon pouce ce fameux diving in malaysia.. c'est pas le même vernis.. ce qui fait que je suis un peu beaucoup deg. Les commandes séphora, c'est terminé. J'attendrais sagement mes -20% et j'irais directement chercher ce que je veux.. Comme ça pas de problème avec les couleurs.

 

Après ce petit speech, voici ce que j'ai commandé :

004

 

Le Brush Cleanser de chez Make up For Ever :

006

 

Le mascara Aqua smoky Lash et le full cover (teinte n°10) de chez Make up For Ever :014

Et en fait j'étais vraiment surprise de la contenance du full cover... je me rendais pas compte mais 15ml c'est pas beaucoup !! Donc quand j'en vois certaines le garder 3 ans.. c'est qu'il en faut vraiment peu pour avoir un bon résultat.. ou du moins, je l'espère :

018

 

Le fameux vernis.. Le "vrai" diving in malaysia" est sur la photo de droite (swatché hier) et celui que j'ai reçu est sur la photo de gauche.. je l'ai pas appliqué religieusement mais bon, on se rend compte que ça n'a rien à voir :D

007  009

 

011diving

 

Et enfin, j'ai acheté le Roll-on yeux défatiguant chez Séphora hier à 5€50 au lieu de 12€90 ! Très bonne affaire.

017

Voilà.. Je n'ai encore rien essayé (à part le vernis) donc je reviendrai vous parler de ces produits plus en détail.

 

EDIT 07/09 à 17h55 : Je suis allé chez Sephora pour échanger mon vernis. J'ai poussé une petite gueulante, lorsque la sephorette que j'ai été voir m'a dit "c'est bien le diving in malaysia, c'est marqué sur l'étiquette, le seul doré que l'on a c'est gold digger". Je trouve ça grave qu'on soit plus calées qu'elles concernant leurs produits. Passons. Une autre sephorette m'a gentillement fait l'échange... (elle était vraiment adorable, comparée à l'autre pimbêche) et pour finir.. j'ai succombé à leur offre du moment : 2 produits sephora achetés le 3ème offert... [il faut vraiment me confisquer ma carte bleue là.. c'est plus fort que moi :D). Bref, j'ai enfin le vernis que je voulais, je suis vraiment ravie :

024        025

023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai testé le smoky lash avant de sortir (pour aller chez séphora d'ailleurs) et j'ai été un peu déçue... Je crois que je me suis un peu trop monté la tête... C'est un bon mascara mais pas le meilleur que j'ai pu tester... Je ferai une revue bientot ! =)
L
Les trois premiers produits que tu présentes me font terriblement envie !
Le coin beauté de Sonia
Publicité
Publicité