Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin beauté de Sonia
14 mars 2012

Ma première commande Yankee Candle... [*mouton*]

          Alors je dois avouer que pour le coup, je suis totalement un mouton. Mais tant pis, j'assume. Ca fait des mois que j'entends parler de ces fameuses bougies, et je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir d'extraordinaire, vu le prix [bon, à part sentir très bon, je m'interroge toujours]. J'ai donc passé commande la semaine dernière sur le site yankeedirect et je l'ai reçu ce matin, par transporteur, donc coup de bol j'étais à la maison.

013
          Je tiens à préciser que les frais de ports sont très élevés, puisqu'ils coûtent 10£ à peu près MAIS ma commande était parfaitement emballée et tout est arrivé en un seul morceau (je trouve ça important de le faire remarquer, car en flanant sur certains blogs, j'ai pu constater que certaines se retrouvaient avec des Jarres cassées et galéraient pour se faire rembourser). En plus, ils offrent un petit cadeau en fonction des sous dépensés : moi j'ai eu une "jarre en carton" qu'on accroche dans la voiture, senteur Macintosh.

014  016

015


J'ai donc pris pas mal de truc, en suivant dans un premier temps les recommandations des youtubeuses, qui s'accordent biensûr avec mes goûts > j'aime les odeurs plutôt sucrées, gourmandes ! Et bien je ne suis pas déçue du tout. [même si je n'ai pas encore tout testé !]


025


* J'ai donc pris deux jarres de taille moyenne qui semblent faire l'unanimité : Christmas Cupcake et Strawberry Buttercream. Un délice !
> Le premier, comme son nom l'indique a une odeur de gateau, on sent le sucre, le beurre mais selon moi (car oui, c'est subjectif) c'est très doux.
> Le second est de loin mon préféré, je n'arrête pas de le "sniffer" [oui bon, personne n'est parfait] alors que d'habitude je ne suis pas fana des odeurs de fraises. Celle-ci est adoucie par la "crème", c'est très gourmand.

* J'ai également pris une petite jarre appelée "vanilla satin", qui me rappelle étrangement ["au premier sniffage"] l'odeur de mon exfoliant TBS au karité. C'est à dire qu'on sent la vanille mais il y a une odeur en plus de "parfum". Alors ça sent bon, mais je ne pense pas la brûler en continu..

019

* J'ai ajouté 5 votives dans mon panier :
- la soft blanket, qui sent l'adoucissant hypoallergénique pour bébé. Alors faut aimer, mais dans ma salle de bain, ça sera parfait.
- Bahama Breeze, que j'ai également en "tartelette" [= cire que l'on fait brûler] et qui sent vraiment bon, même si l'odeur est forte [un peut entêtante]. Je l'ai mis dans ma salle de bain, adieu odeur de litière.
- french vanilla, que j'ai hâte de tester.
- vanilla cupcake x 2

023

* et pour finir, 5 tartelettes et un support : warm spice - christmas cookie - christmas cupcake - cranberry chutney - blackcherry. [et bahama breeze, qui est en train de brûler].

Alors c'est vrai que c'est cher, mais ça va durer un bout de temps, donc je ne regrette absolument pas [pour être honnête, j'ai passé une autre commande, un peu plus importante, sur le site yankeedoodle, car j'ai trouvé des senteurs "rares", je reviendrais vous en parler].

[ps : j'ai trouvé une utilité à mes box beauté]

024

Si je peux toutefois vous conseiller, je vous dirais de prendre uniquement des tartelettes, car bizarrement l'odeur qui se dégage est beaucoup plus forte qu'en brûlant une simple votive par exemple. D'ailleurs, je pense découper mes votives et les transformer en tartelette..
car j'ai fait bruler vanilla cupcake, et à moins d'être "près" l'odeur ne se dégage pas comme je l'aurais voulu... Donc voilà, investissez plutôt dans les tartelettes si vous voulez tester la marque ! =)

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah ça c'est top, tu me diras lesquels tu vas commander <3
A
Huhu je note ma bichette :D<br /> <br /> Non mais Ebay UK, j'ai regardé, c'est fdp gratuits pour moi (vu que j'habite làbas) :)
S
Sur eBay ils vont t'assassiner en frais de port, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Y a des sites qui les offrent à partir d'un certain montant. J'veux bien me dévouer pour compléter ta commande :D
A
Han wiii :3<br /> <br /> Je vais regarder ça sur ebay quand je serai de retour en Galloisie :)<br /> <br /> Lovioutou !
S
Franchement poupette, tu peux foncer ! [mais surtout sur les tartelettes .. ou bien en votives si tu trouves pas mais que tu transformes en votives !]<br /> <br /> <br /> <br /> Loviou <3
Le coin beauté de Sonia
Publicité
Publicité