Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin beauté de Sonia
16 février 2012

Mes achats soldesques The Body Shop !

The Body Shop est une marque dont on entend énormément parler sur la blogosphère. Avant que je commence à trainer sur vos blogs, je trouvais ça limite absurde de payer 5€ pour un gel douche. Oui mais ça en fait, c'était avant... Je n'ai pas gagné au loto et je suis toujours étudiante, tout ça... Et je ne sais pas vraiment ce qui a changé, si ce n'est que début septembre, je me suis surprise à franchir les portes du TBS se trouvant près de ma fac. Ma toute première fois. Je suis tombé sur une vendeuse très agréable (selon moi, c'est tellement rare que ça mérite d'être précisé) qui m'a fait sentir/essayé tous les produits qu'elle appréciait. Et que dire, si ce n'est que je suis tombée sous le charme ? (de la marque, pas de la vendeuse). Je suis repartie avec un gel douche et de l'huile d'arbre à thé.

Et puis mi-janvier, je reçois un mail de la marque pour m'annoncer le début des soldes. J'ai mis pas mal de temps à réagir, la plupart des produits soldés étaient out of stock et moi, j'étais carrément dégoutée. Jusqu'à ce que, quelques jours plus tard, on m'annonce que la livraison est gratuite qu'importe le montant de la commande et que 2 articles achetés = 1 article offert. Ni une ni deux, j'ai foncé. Meme que j'étais à la bibliothèque quand j'ai commandé pour la première fois. Je dis "la première fois", car j'ai renouvellé l'opération 4 fois au total. TOUT ce que je vais vous montrer m'a coûté un total de 17€50 (et non, vous ne rêvez pas !), frais de ports inclus.


photo(1)
Lors de ma première commande, j'ai mis dans mon panier :
- le gel démaquillant au fruit de la passion. [-50% = 2€50 les 250 ml]
- le gel douche pêche veloutée.[-50% = 2€50 les 250 ml]
- le gel douche citrouille épicée (que j'ai HATE d'essayer lorsque j'aurai terminé mon "Caramel - Cottage"). [-50% = 2€50 les 250 ml]
* Mon cadeau : le shampooing à la banane [qui normalement coute 5€ les 250ml]

photo

Ma deuxième commande :
- le gel douche à la mûre sauvage. [-50% = 2€50 les 250 ml]
- la crème mains délice de cranberry de la collection de Noël. [2€70 au lieu de 9€]
* Mon cadeau : le beurre corporel Karité [15€ les 200 ml]

photo(3)

Ma troisième commande :
- le shampooing Rainforest Equilibre cheveux gras x 2 [-50% = 1€25 les 60 ml]
* Mon cadeau : Exfoliant Olive Noire & Huile d'Argan Spa Wisdom Maroc [18€ les 200 ml]

photo(2)

Ma dernière commande :
- le shampooing Rainforest Equilibre cheveux gras[-50% = 1€25 les 60 ml]
- l'après-Shampooing Rainforest Equilibre, cheveux gras [-50% = 1€25 les 60 ml]
* Mon cadeau : l'exfoliant corporel au Karité [13€ les 200 ml]

photo(1)

Alors, il s'agit très probablement d'un bug du site, puisque le lendemain l'offre avait été remplacée par : 10€ offert à partir de 30€ d'achats. Autant dire que j'suis tombée à pic.

Et pour terminer : voici mon autre cadeau de Saint Valentin, offert par z'homme (un amour!)...

photo

Bon pour l'instant je n'ai testé que l'exfoliant au karité, je vous en reparlerai très prochainement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance ! je pensais qu'ils annuleraient mes commandes, mais bon, tant mieux :p<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le coffret lui a couté 28€ de plus (35-20%)... J'aime beaucoup l'odeur du beurre corporel... Bien plus que l'odeur du beurre au karité en fait, mais je pense que ça dépend quand même des gouts. J'ai bientôt fini le gel douche, je le rachèterai peut-être (si j'ai une réduction), le seul "hic" c'est que l'odeur ne reste pas sur la peau... Mais bon honnêtement, pour le prix, je préfère acheter du gel douche Cottage. Par contre pas encore testé l'exfoliant (j'attendais de finir celui au karité > qui est bof).. Enfin voilà, le beurre et le gel douche sont bien en tout cas.. si tu n'es pas sûre, sache qu'il y a des petits coffrets à 15€ il me semble, avec des formats voyage. :)
L
Eh ben dis donc ! 17,50€ TOUT ça ! Quelle chance ! T'as eu bien raison d'en profiter ! Moi c'est ton coffret chocomania qui me donne très envie (je me tâte à l'acheter depuis un mois rien que pour l'exfoliant au chocolat et le beurre corporel). Ca va l'odeur du beurre corporel n'est pas trop écoeurante ?
S
Je vous ai laissé un petit mot sur votre page Facebook. Je ne savais pas que vous aviez une gamme d'exfoliant.. J'habite dans le Val d'Oise, savez vous oú je peux en trouver ? J'aimerais beaucoup les Comparer avec ceux de TBS !!
C
:D et bien tu nous en vois ravis !
S
Oh que oui !! Je l'adore ! C'est une marque de qualité, gourmande et à petit prix.. J'aime <3
Le coin beauté de Sonia
Publicité
Publicité