Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin beauté de Sonia
29 août 2011

Ma wishlist [du moment] !

Bonjour les filles !

Je suis en plein révisionnage depuis quelques temps [rattrapage la semaine prochaine, et oui je sais, si je commence par inventer des mots, c'est mal parti :D]..  Mais ça ne m'empêche pas de penser aux divers produits que j'aimerais bien avoir  (bien au contraire) ! Outre mes petits craquages cherryculturien & autres (que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs) ; Là, maintenant, tout de suite... je veux trèèèès beaucoup ces petits trucs-là (je ne suis pas du tout capricieuse) :

 

La Crème de Camouflage Full Cover de chez Make up For Ever, que j'ai découvert il y a quelques heures, en m'accordant une petite pause bien méritée [oui oui, pour de vrai] et qui semble être ZE solution pour cacher mes imperfections à la noix. [25€50 pour 15ml]

Ce qu'en dit Sephora : Le Full Cover est une crème de camouflage très modulable qui permet de camoufler de petites imperfections comme les cernes ou petits boutons lorsqu'il est utilisé en touches légères. Sa texture dense et souple camoufle toutes les imperfections et se dégrade facilement. Il couvre également les imperfections les plus extrêmes lorsqu'il est utilisé en couches plus épaisses.

Blessures, cicatrices, grains de beauté, dépigmentations cutanées, tâches de naissances et les tatouages peuvent désormais disparaitre ! Waterproof et très longue tenue, il résiste même lors de mises en situations "extrêmes" grâce à la stabilité parfaite de sa formule. Une fois appliqué, la peau est unifiée, les imperfections sont camouflées pendant de longues heures.

m1360443_P19035_princ_la

 

Il y a aussi le mascara LashGasm de chez Too Faced qui semble tout simplement merveilleux... j'ai vu le rendu sur une copine qui a des cils vraiment quelconques au naturel et le résultat m'a bluffé.. du coup j'ai très envie de l'essayer. [21€]

m302871_P315092_princ_la

J'aimerais également essayer la Crème Eclat du Jour de Clarins, c'est le côté "peau zero défaut" qui m'attire + éclat fraicheur.. parce que ma peau fait un peu la gueule en ce moment (mine jaunâtre/grisatre... que du bonheur) .. [24€ pour 30ml]

Ce qu'en dit Sephora : Cette crème énergisante, fine et fondante, est le soin hydratant idéal pour assurer à toutes les jeunes femmes une peau zéro défaut et révéler son éclat et sa fraîcheur.
Elle assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée et contribue à réduire les petites imperfections. Votre peau est souple et douce sans brillance. Sans effet gras, c'est aussi une excellente base de maquillage. Votre peau étant parfaitement hydratée, votre teint apparaît unifié, clarifié, éclatant de fraîcheur.

Association de vitamine C, extraits d'alchémille et curcuma : énergise la peau et contribue à réduire les petites imperfections. Extrait de ginkgo biloba : active la microcirculation et booste l'éclat de la peau.

m1160435_P99422_princ_la

Et pour finir, la Touche Lumière Lissante de Sephora ! Parce que mon touche éclat YSL vient de rendre l'âme et que je n'ai pas envie de réinvestir. [12€90]

Ce qu'en dit Sephora : La Touche Lumière, c'est LE pinceau illuminateur enrichi en acide hyaluronique.
Son action est immédiate : il illumine, hydrate et repulpe en un seul geste, grâce à son pinceau hyper précis. Des pigments réflecteurs de lumière éclairent les zones d'ombre, masquent les signes de fatigue et floutent les imperfections.

touchelumiere

Je vais devoir attendre un peu parce que j'ai trop dépensé ce mois-ci et que chouchou va criser (et puis je suis fauchée aussi, c'est un petit détail).. Mais j'ai une bonne excuse : y avait des promo' vraiment alléchantes.. passer à côté, c'était tout bonnement impossible. Vraiment.. Enfin bref, vivement les -20% chez Sephora ! (ou les -20kg sur la balance... pour la petite histoire, je suis au régime depuis Avril (régime dukan, pour être exacte) et j'en suis à -18, et je me suis dit que je me ferai plaisir à chaque fois que j'aurai perdu 5kg (bon, là je dois admettre que je m'suis fait plaisir pour au moins 10000kg, mais c'est pas grave :D).

 

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ? =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te comprends !! :D<br /> <br /> Mufe c'est une marque génial... J'ai rarement été déçue par leurs produits... Ils sont généralement extra. Le fond de teint HD par exemple, c'est le meilleur fdt que j'ai pu tester jusqu'à présent.. ce qui m'embête c'est le prix qui reste quand même élevé.. du coup j'essaye de trouver des équivalents moins cher (j'attends de tester celui de chez NYX, que j'ai commandé sur cherryculture...)<br /> <br /> Quant au full cover, je pense "investir" dès que sephora nous offrira une petite réduc' de 20%. :p
L
J'avoue que le fond de teint mufe me fait aussi très envie ! d'autant plus que c'est une marque qui me plait de plus en plus !
Le coin beauté de Sonia
Publicité
Publicité