Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin beauté de Sonia
21 août 2011

Mes vernis E.L.F

Je vous ai déjà parlé de la marque E.L.F, que j'aime beaucoup... je vais donc vous montrer les vernis que je viens de recevoir (enfin, je les ai reçu hier)... Rien à dire sur le packaging.. je le trouve très bien, sobre, chic, tout ça...  quant aux couleurs elles sont superbes (si on en met deux couches :$) .. et elles tiennent bien (j'ai fait la vaisselle avec.. et rien à signaler, non en fait, ils tiennent 2 jours, pas plus... donc pour 1€ honnêment, il n'y a pas à hésiter (je maintiens). Bref. J'en ai commandé 6 : 

Light Red - Fuchsia - Smoky Brown - Nude - Metal Madness - Copper.

P8040986

 

Swatch du metal madness [la photo n'est pas terrible, je vous l'accorde] :

P8040991

 

Swatch du fuschia [que je ne trouve pas si terrible... finalement, parce qu'il faut appliquer pas mal de couche pour un rendu potable] :

            007                     012

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin beauté de Sonia
Publicité
Publicité