Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin beauté de Sonia
18 août 2011

Lisseur Corioliss C3

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau fer à lisser, il s'agit du C3 léopard de chez Corioliss. Une pure merveille.

Pour la petite histoire, j'étais en vacances à Marrakech et j'ai oublié mon fer à lisser là-bas [c'était le wet&dry de chez calor.. il était tout simplement HORRIBLE, à fuir même, si vous aimez un minimum vos cheveux]. Bref.. tout ça pour dire que j'avais donc besoin d'un nouveau lisseur. J'ai donc cherché des heures et des heures sur le net... et je me suis décidé à prendre un lisseur "professionnel" suivant les conseils de youtubeuses.. et je ne le regrette pas !!

Le C3 est certes onéreux [je l'ai acheté 189€ chez http://www.hair-professionnel.com] avec une remise [je ne sais plus si c'était 10% ou moins] bref.. c'est quand même un sacré budget, surtout quand on est étudiante...

Toutefois... j'ai pesé le pour et le contre, à savoir : un lisseur pro' serait moins... "nuisible" j'ai envie de dire, pour mes cheveux... [en effet le wet&dry que j'avais était recouvert de jenesaisquoi.. céramique ou autre, et avec le temps, c'est parti à certains endroits.. du coup mes cheveux brûlaient.. littéralement] ..et son espérance de vie serait plus longue qu'un lisseur "classique" que l'on trouve partout. Car j'en ai eu pas mal au cours de ma jeune existence et la durée de vie moyenne de mes lisseurs était environ d'un an (ou un peu plus... histoire de ne pas pouvoir utiliser la garantie.. ils sont sadiques ces petits appareils), du coup, ça revenait assez cher au fil du temps.

Voilà la description que l'on peut trouver à propos de ce lisseur :

Description courte

  • Marque : Corioliss Professionnel
  • Longueur de cheveux : Toutes longueurs
  • Nature de cheveux : De normaux à très épais
  • Type de cheveux : Sensibilisés, raides, ondulés, bouclés ou crépus

Le fer à lisser C3 représente l'excellence à l'état pur en matière de matériel de coiffure professionnel. Spécialement conçu pour un résultat professionnel au quotidien et de chez vous, ce fer à lisser vous offre la qualité et l'efficience dont vous avez toujours rêvé pour la beauté et la santé de vos cheveux !

  • Thermostat Régable permettant d'adapter parfaitement la température pour chaque type de cheveu. Thermostat digital à écran LED.
  • Température : de 135°C à 235°C en moins de 20 secondes. Mise à température ultra rapide
  • Plaques flottantes extra longues (11,6 cm) pour un glissage sans aucun effort
  • Alignement parfait des plaques en Titane grâce à la diffusion de la chaleur
  • Elément chauffant en céramique sous les plaques permettant un chauffage plus rapide et constant. La température est auto régulée par puces éléctroniques
  • Câble rotatif à 360° de 3 m de long, autorisant une grande liberté de mouvement durant son utilisation
  • Technologie Infrarouge qui bloque l'humidité à l'intérieur des cheveux
  • Plaques en Titanium garanties à vie
  • Plaques en Titanium générent 60% d'ions négatifs en plus pour éliminer l'électricité statique des cheveux
  • Coefficient de glissement exceptionnel
  • Système de veille automatique, après 30 minutes sans utilisation, le système s'arrête
  • Voltage universel : 110-220 V, idéal pour voyager
  • Design fin et ergonomique, idéal pour une utilisation quotidienne professionnelle
  • Couleur : gold léopard ou noir
  • Coffret façon "boîte à bijoux" et un mat de rangement thermorésistant inclus !

corioliss

 

J'aime :

-J'aime le fait de me lisser ma tignasse en moins de 10 minutes [je tiens à préciser que je me suis fait faire un lissage brésilien il y a deux semaines... à la base mes cheveux sont très bouclés et volumineux.. et avec mon ancien lisseur je mettais à peu près 45/50 minutes]

-J'aime ses plaques longues et fines (idéales pour réaliser de jolies boucles!)

-J'aime son temps de chauffe... (moins d'une minute.. véridique)

-J'aime le fait qu'il soit 100% titanium (et pas "juste" recouvert...)

-J'aime aussi son design.. Je le trouve superbe... bon, faut aimer le côté blingbling... mais sachez qu'il existe aussi en noir...

-J'aime la petite boîte pour le ranger.

fer____lisser_pr_4cea6ca32e2fb_450

Je n'aime pas :

-Son prix... que je trouve vraiment élevé et qui malheureusement, peut en repousser plus d'une.

Toutefois, sachez qu'il existe d'autres lisseur pro' bien moins cher... donc ne désespérez pas !!


A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Karmin est ma préférence 🙂
S
Personnellement j’adore mon Karmin
H
Coucou :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le style super original de ce lisseur !! Il faut dire que ce critère est très important pour moins (pour de nombreux aspects de mes achats !), j'aime avoir des objets, même du quotidien, qui sortent de l'ordinaire. Depuis quelques années j'utilise un lisseur rose bien flashy le Pinky de Trendyliss http://goo.gl/GvtNZt que j'aime d'amour mais je me note dans un coin de ma tête cette référence léopard qui me plaît beaucoup(même si je n'ai pas l'intention de changer de fer prochainement).<br /> <br /> Merci pour cette découverte et à bientôt !
A
j'ai eu l'occasion de tester le corioliss c3 ainsi que le trendyliss luxury et pour ma part le trendyliss est moins cher et plus performant. j'ai opté pour ce dernier et j'en suis très contente (il est garantie 2 ans en plus)
G
Ah ouais c'est clair que ce lisseur est original !! C'est rare de voir un design comme ça, j'aime bien, ça change du noir ou gris habituels. Et puis un peu de bling bling de temps en temps ça fait pas de mal ! Mais oui, tu as tellement raison, il vaut vraiment mieux même un poil plus cher et avoir une qualité pro plutôt que d'acheter un matériel bas de gamme qui brûle les cheveux ... Merci pour le tuyau sur le modèle à éviter d'ailleurs ;) Bon en tout cas, je vois qu'on a les mêmes habitudes, moi aussi, j'achète (trop !!!!) sur hair professionnel, ils sont au top :)
Le coin beauté de Sonia
Publicité
Publicité