Le coin beauté de Sonia

18 août 2011

Lisseur Corioliss C3

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau fer à lisser, il s'agit du C3 léopard de chez Corioliss. Une pure merveille.

Pour la petite histoire, j'étais en vacances à Marrakech et j'ai oublié mon fer à lisser là-bas [c'était le wet&dry de chez calor.. il était tout simplement HORRIBLE, à fuir même, si vous aimez un minimum vos cheveux]. Bref.. tout ça pour dire que j'avais donc besoin d'un nouveau lisseur. J'ai donc cherché des heures et des heures sur le net... et je me suis décidé à prendre un lisseur "professionnel" suivant les conseils de youtubeuses.. et je ne le regrette pas !!

Le C3 est certes onéreux [je l'ai acheté 189€ chez http://www.hair-professionnel.com] avec une remise [je ne sais plus si c'était 10% ou moins] bref.. c'est quand même un sacré budget, surtout quand on est étudiante...

Toutefois... j'ai pesé le pour et le contre, à savoir : un lisseur pro' serait moins... "nuisible" j'ai envie de dire, pour mes cheveux... [en effet le wet&dry que j'avais était recouvert de jenesaisquoi.. céramique ou autre, et avec le temps, c'est parti à certains endroits.. du coup mes cheveux brûlaient.. littéralement] ..et son espérance de vie serait plus longue qu'un lisseur "classique" que l'on trouve partout. Car j'en ai eu pas mal au cours de ma jeune existence et la durée de vie moyenne de mes lisseurs était environ d'un an (ou un peu plus... histoire de ne pas pouvoir utiliser la garantie.. ils sont sadiques ces petits appareils), du coup, ça revenait assez cher au fil du temps.

Voilà la description que l'on peut trouver à propos de ce lisseur :

Description courte

  • Marque : Corioliss Professionnel
  • Longueur de cheveux : Toutes longueurs
  • Nature de cheveux : De normaux à très épais
  • Type de cheveux : Sensibilisés, raides, ondulés, bouclés ou crépus

Le fer à lisser C3 représente l'excellence à l'état pur en matière de matériel de coiffure professionnel. Spécialement conçu pour un résultat professionnel au quotidien et de chez vous, ce fer à lisser vous offre la qualité et l'efficience dont vous avez toujours rêvé pour la beauté et la santé de vos cheveux !

  • Thermostat Régable permettant d'adapter parfaitement la température pour chaque type de cheveu. Thermostat digital à écran LED.
  • Température : de 135°C à 235°C en moins de 20 secondes. Mise à température ultra rapide
  • Plaques flottantes extra longues (11,6 cm) pour un glissage sans aucun effort
  • Alignement parfait des plaques en Titane grâce à la diffusion de la chaleur
  • Elément chauffant en céramique sous les plaques permettant un chauffage plus rapide et constant. La température est auto régulée par puces éléctroniques
  • Câble rotatif à 360° de 3 m de long, autorisant une grande liberté de mouvement durant son utilisation
  • Technologie Infrarouge qui bloque l'humidité à l'intérieur des cheveux
  • Plaques en Titanium garanties à vie
  • Plaques en Titanium générent 60% d'ions négatifs en plus pour éliminer l'électricité statique des cheveux
  • Coefficient de glissement exceptionnel
  • Système de veille automatique, après 30 minutes sans utilisation, le système s'arrête
  • Voltage universel : 110-220 V, idéal pour voyager
  • Design fin et ergonomique, idéal pour une utilisation quotidienne professionnelle
  • Couleur : gold léopard ou noir
  • Coffret façon "boîte à bijoux" et un mat de rangement thermorésistant inclus !

corioliss

 

J'aime :

-J'aime le fait de me lisser ma tignasse en moins de 10 minutes [je tiens à préciser que je me suis fait faire un lissage brésilien il y a deux semaines... à la base mes cheveux sont très bouclés et volumineux.. et avec mon ancien lisseur je mettais à peu près 45/50 minutes]

-J'aime ses plaques longues et fines (idéales pour réaliser de jolies boucles!)

-J'aime son temps de chauffe... (moins d'une minute.. véridique)

-J'aime le fait qu'il soit 100% titanium (et pas "juste" recouvert...)

-J'aime aussi son design.. Je le trouve superbe... bon, faut aimer le côté blingbling... mais sachez qu'il existe aussi en noir...

-J'aime la petite boîte pour le ranger.

fer____lisser_pr_4cea6ca32e2fb_450

Je n'aime pas :

-Son prix... que je trouve vraiment élevé et qui malheureusement, peut en repousser plus d'une.

Toutefois, sachez qu'il existe d'autres lisseur pro' bien moins cher... donc ne désespérez pas !!


A bientôt !

 

Posté par lollipopmakeup à 21:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Je le trouve vraiment trés beau ton lisseur !! Moi j'en ai un de la marque GAMA technologie ionic et il est trés bien aussi. Je l'ai acheté 135 € mais c'est clair que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix

    Posté par Cynthia_Bacchus, 22 août 2011 à 23:26
  • Je suis tout à fait d'accord... Pour avoir un bon lisseur, il faut y mettre le prix. J'ai essayé de nombreuses fois des marques "abordables" et j'ai toujours été déçue (résultats pas terrible, cheveux qui sentent le brûlé, brushing qui dure 2h...) et là.. c'est juste une pure merveille. Donc je ne regrette absolument pas cet achat =)

    Posté par Sonia, 23 août 2011 à 12:37
  • moi non plus et cela fait trop an vive le corioliss !!

    Posté par cc, 17 septembre 2011 à 22:09
  • mon avis

    c'est bon, mai je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé.

    Posté par moniq007, 18 avril 2012 à 22:32
  • corioliss k2

    waves flicks curls and super smooth results are at your fingertips every time.

    Posté par corioliss k2, 04 octobre 2013 à 15:27
  • J'ai acheté cr lisseur corioliss il y a moins d'un an et au bout de même pas vingt utilisation il s'est casser. Je ne parle pas de panne mais bien de casse !!! Le lisseur c'est divisé en deux pendant que je l'utilisais. Je le renvoie donc au SAV de la marque et surprise, il ne me prennent pas en charge la réparation car d'après eux leur produit sont de trop bonne qualité pour se casser seul et donc ils ont conclu que je l'ai fait tomber.Pour couronner le tous on m'envoie un mail pour m'informant le refus de la prise en charge, mais on me propose d'en racheter un autre... on croit rêver.
    MARQUE À ÉVITER !!!

    Posté par maroua, 29 octobre 2014 à 12:09

Poster un commentaire